Bonjour à tous,
Suite à notre réunion du 31/10/2009 nous avons décidé d'organiser une soirée Beaujolais pour le samedi 21/11/2009 la semaine de sorti de celui-ci.
Comme convenu nous invitons toute la famille pour un repas avec ce fameux vin. Philippe c'est proposé de faire une salade d'endive pour l'entrée moi je ferai 2 plaque de pizza, ensuite nous achèterons la charcuterie pour le plat de résistance, il faudra se consulter pour décider ce que nous allons manger( merci à Olivier de nous contacter pour la charcuterie). Pour le dessert merci aux bonnes âmes de nous dire s'ils peuvent en faire un.
Pour une bonne organisation merci de répondre au plus vite à ce message:
1, le nombre de personnes pour l'achat du repas, 2 la préparation d'un dessert.
Nous mettrons tout en commun pour les frais occasionnés.
Hervé et olivier pouvez vous contacter Guillaume notre dernière recrue SVP.
A samedi 21/11/2009 19 heures et certainement avant pour la préparation de la salle pour faire honneur à nos femmes et enfants.
@Bientôt
P/S Amener 2 bouteilles par familles, un Beaujolais, l'autre un vin primeur de notre choix .
- Posté le: 08 Nov 2009, 20:34
philippev
j' ai demandé à André Sales de me calculer le prix des fritons de canards par personne . j' aurais la reponse jeudi , je vous tiendrai au courant .Pour ma part je ferai la salade d'endives comme convenu .A bientot .
- Posté le: 09 Nov 2009, 21:00
jp
Bonsoir
Nous serons present tous les trois , avec nos bouteilles et un dessert
- Posté le: 11 Nov 2009, 12:02
RobertG
Désolé, mais pas présent
Bonne soirée
- Posté le: 11 Nov 2009, 20:10
titi et gros minet
ok, présent a 4 nous ferons 1 dessert ou autre s' il faut
A +++
soiree beaujolais - Posté le: 13 Nov 2009, 20:09
Olivier
Nous serons 4 , j'amènerai du jambonneau et 1 gateau au chocolat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum